jeudi 25 février 2016

Suggestions de célébrités féminines ou autres choses pour améliorer mon blog / Female Celebrities suggestions or anything else to improve my blog

Comme mon blog est aussi un peu le votre et pour l'améliorer je relance les suggestions de célébrités féminines de toutes sortes que vous souhaitez voir apparaître ou celles que vous voulez voir plus mais pas que. Ca concerne toutes sortes de demandes.

De mon côté je ne peux rien promettre au départ mais si je valide les demandes je ferai le maximum pour les rajouter et contribuer un peu plus à votre satisfaction chers visiteurs(euses) et ami(e)s.

Sachant que je n'ai pas beaucoup le temps de poster il faudra parfois être patient.

Vous pouvez laissez des commentaires ou alors m'écrire par message privé.

/

As my blog is also a little bit yours and to improve it i raise again all kind of celebrity females suggestions that you want to appear or those you want to see more but not only that. It can concerns all kinds of requests to improve my blog.

From my side I can't promise anything but if i initially valid requests i will do my best to add them and contribute a little more to your satisfaction dear visitors (males and females) and friends.

Knowing that i don't have much time to post, sometimes you'll have to be patient.

You can leave comments or write me in private message

Aucun commentaire: