mardi 19 mai 2015

Bienvenue à tous ! / Welcome everybody !

Bonjour j'adore me faire plaisir sur tous types de catégories mais surtout sur célébrités. Toutes sortes de célébrités françaises, francophones ou internationales. J'apprécie beaucoup de célébrités féminines. Je suis quelqu'un d'ouvert. J'aime aussi talons, latex par exemple mais j'apprécie plein de choses différentes. Si vous voulez voir une célébrité en particulier sur mon blog ou si vous avez des suggestions n'hésitez pas à me le dire en commentaire ou en message privé.

/

Hello I love to get pleasure on all types of categories but mostly on celebrities. All kinds of French celebrities, French-speaking or international celebrities. I appreciate a lot of female celebrities. I'm an open person. I also love heels, latex for examples but i like many different things. If you want to see a celebrity in particular on my blog or if you have some suggestions don't hesitate to tell me in comment or in private message.

Aucun commentaire: